Member

Matériel métallurgique Cie., Ltd de Xinlongsen


Produits
  • No Category
Recherche
 

Liens d'amis
Tu es là: Accueil » Produits » Deoxidizer Ferro Silicium
Deoxidizer Ferro Silicium
Cliquez sur l'image pour l'agrandir
Produit: Views:331Deoxidizer Ferro Silicium 
Prix unitaire: Négociable
MOQ:
Quantité:
Date de livraison: Since the payment date Days delivery
Valable jusque: Long-term effective
Dernière mise à jour: 2021-11-09 23:30
  Inquiry
Détails

Qu’est-ce que le silicium Ferro ?

Ferrosilicon est un alliage de fer composé de fer et de silicium. Ferrosilicon est un alliage de ferrosilicon fabriqué à partir de coke, de ferraille d’acier, de quartz (ou silice) et fondu dans un four électrique. Puisque le silicium et l’oxygène sont facilement synthétisés en silice, le ferrosilicon est souvent utilisé comme désoxydant dans la sidérurgie, et en même temps, une grande quantité de chaleur est libérée lorsque SiO2 est formé, et il est également avantageux d’augmenter la température de l’acier fondu tout en désoxydant. En même temps, le ferrosilicon peut également être employé comme additif d’élément d’alliage, employé couramment dans l’acier structural à faible alliage, l’acier de ressort, l’acier de roulement, l’acier résistant à la chaleur et l’acier électrique de silicium. Ferrosilicon est souvent utilisé comme agent réducteur dans la production d’alliage de fer et l’industrie chimique.

(1) Utilisé comme désoxydant et agent alliage dans l’industrie sidérurgique

(2) Utilisé comme inoculant et sphéroïdiste dans l’industrie de la fonte. La fonte est un matériau métallique important dans l’industrie moderne.

(3) utilisé comme agent réducteur dans la production de ferroalloy.

(4)75# ferrosilicate est souvent utilisé dans le processus de fusion à haute température de magnésium dans le processus de fusion de magnésium Pijiang, le magnésium dans CaO.

(5) à d’autres fins. La poudre de ferrosilicon broyée ou atomisée peut être utilisée comme phase de suspension dans l’industrie de la transformation des minéraux.

Parmi ces applications, les industries de la sidérurgie, de la fonderie et du ferroalloy sont les plus grands utilisateurs de ferrosilicate. Ensemble, ils consomment plus de 90% de ferrosilicon. Dans une variété de différentes catégories de ferrosilicon, le plus largement utilisé est 75% ferrosilicon. Dans l’industrie sidérurgique, environ 3-5kg75% ferrosilicon est consommé pour chaque 1t d’acier produit.



http://fr.ferroalloyxls.com/

Enquête